Reprise des cours à la Courrouze
4 novembre 2018
Information compétition amicale de Montauban-de-Bretagne
16 novembre 2018
Afficher tous les produits

Un week-end fructueux !

Ce week-end avait lieu les championnats de Bretagne de judo par équipe Cadets- Cadettes et juniors masculins, féminins au Rheu. Championnat qualificatif au France par équipe pour les finalistes. Ils auront lieu à Villebon le 1er et 2 décembre 2018. 

Hier les juniors filles terminent 2ème et se qualifient au championnat de France grâce à leurs victoires sur le Judo Club 56, le JC Redonnais et le CSAM DPB. Elles s’inclinent malheureusement en finale face au CPB tenant du titre.

Chez les garçons, l’équipe termine 3ème après de beaux combats, mais ne se qualifie malheureusement pas pour l’étape supérieure. Après avoir remporté leur poule, les judokas de Passion Judo 35 s’inclinent en demi-finale face au CPB.

Pour retrouver les tableaux et poules : cliquez ici.

Chez les cadets, Passion Judo 35 alignait deux équipes. Malheureusement, les deux équipes terminent troisième et ne se qualifient donc pas pour les championnats de France. Malgré tout, nous pouvons souligner leur très beau parcours et leur esprit d’équipe ! Quant aux cadettes, elles remportent la compétition après être sorties de poule. Puis en battant successivement le dojo vitréen, le kumo, puis le CPB en finale !

Félicitations les filles !

Pour retrouver les tableaux et poules : cliquez ici.

Podium Cadettes

Nos Juniors 3ème

Podium de nos juniors féminines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *